liberty-mt2 Index du Forum

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur est planter...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> liberty-mt2 -> Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOw3N

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Vous ne savez pas il On quand ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3xT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Mais le truc qu'ils n'ont pas compris c'est qu'aucun Français ira dans leurs SP ...
Ils font ça juste pour faire chier, est ce que Liberty à des contacts avec Tiber ?
Parce que ci oui, il pourrait peut-être lui demander comment bien protéger un serveur ^^.
A bientôt sur Liberty <3

Avalon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Aucune idée faut lui demander ^^'

Ireala <3 <3

N3xT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Oui ^^, mais je suis sûr qu'il arrivera à remettre de l'ordre *-*
A bientôt sur Liberty <3

Avalon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Ouai ^_^

(J'avoue me sentir inutile là)

Ireala <3 <3

[BM]LeDocteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Tu est inutile ava

Avalon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Je sait. Mais certainement plus que toi  Mr. Green

Ireala <3 <3

BOw3N

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Au lieu de parler de n'importe quoi sur ce topic parler en PV sa commence a être chiant la !
Sinon le serveur avance ? 

Avalon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:44 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Euh , calmos tu veut ? On a pas d'ordre a recevoir venant de toi. J'veut bien admettre que c'est pas le topic du n'importe quoi , mais tu pourrait le dire plus gentillement non ?

Cordialement. [CGA]Avalon.

Ireala <3 <3

BOw3N

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 03:39 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

En plus vous êtes membres du staff ...
Et je les dit jentillement.

[SGA]Liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Bon les petite nouvelle tombe de très haut ! *Pfffffiiiiiiiiouuuuuuu Bam * Bref le serveur est en cours d'installation mais je doit encore réinstaller : 
Site , Comptes , Files , Quetes , Armures , Armes , Stuff *-* autant dire que ces un boulot de baiser ! Mais je vais m'en sortir le serveur réouvrira ce soir si tout va bien Smile 

xXNarantXx

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Bon je Poste très vite je t'envoi un MP liberty j'ai une candidature et Je pourrai t'aider

xXNarantXx Sur LibertyMt2

BOw3N

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Très bonne nouvelle !! Liberty t'est trop chaud jte souhaite bonne chance est vivement que le serveur On se soir !!!!!!

Avalon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Bonne nouvelle ! *_* Hâte de rejouer.

Ireala <3 <3

[BM]LeDocteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Le serveur est planter... Répondre en citant

Oui et alors ? Sa sert a rien de se morfondre ou je ne sais quoi . Bref bonne nouvelle liberty !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Le serveur est planter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> liberty-mt2 -> Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange