liberty-mt2 Index du Forum

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans un premier temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> liberty-mt2 -> Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Alors tout d'abord , bonjour ! 
Vous voulez des nouvelle du serveur ? 
1) L'ancien ayant crashé , j'ai du refaire les bases ... 
2) Ces tout un boulot mais je tient a le finir avant ce soir histoire que personne perde son temps a attendre 

Est ce que nos compte serront gardez?

1) Malheuresement , non les sauvegarde ne marche pas ... Désolée :/
2)En revanche je met le lvl max a 150 

Et nos inventaire?
1) Rien ne changera vous vous apercevrez de rien *-*

Tu sais qu'on t'aime Liberty?
1) Oui je sais très bien moi aussi je vous aime ! <3
2) Pourquoi vous m'aimez ? :p 

Cordialement , Liberty .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TGM]Zeus

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Bien Lib' ( Je sais que je ne suis plus GM mais TenzO m'à laisser mon pseudo sur le Forum).
Si Lib' tu as besoin d'aide tu me mp's sans probleme, j'ai déssider de ne SANS DOUTE! pas sur de ne pas sortir de se serveur je vérais. Oui on t'aime Lib' !! Et remerci ton travail sur le serveur et lui de TenzO qui se fait tout petit mais qui aide beaucoup donc merci a vous Wink.
Bon courage au nouveau [TGM] de Lib' et TenzO
Tien nous au courant de l'état du serveur.
*Si des gens se demande la cause de mon dérank je vous la dirais calmement plus tard

Pease RASTA! <3

[SGA]Liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Le serveur la est en état de remise en pied files , tout les items , les drop ,les mobs , les maps ... 
Et j'en passe pas mal ces un boulot trop complexe si tu savait mais sa change pas que des sont ouverture j'accepte les joueurs ..
Je rendonnerait leur lvl leur stuff ... 
En esperant qu'il tienne la route maintenant je vais devoir securisée la totalité ... 

[TGM]Zeus

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Pour redonner lvl stuff etc a toute personne je peu m'en occupé si tu veus ( Je t'envoie des questions que j'avais prépa pour l'OX elle me reste sur les bras ...)

[BM]LeDocteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Merci lib . Pourquoi je t'aime ! Tu est comme Chuck Norris un peux moins fort mais un peux comme lui . Tu peux fabriqué un hélicoptère avec un cure-dent et de la ficelle . Je pourrais aussi t'aider à rendre le stuff (t'inquiète je filerai pas n'importe quoi a n'importe qui) Et je voulais savoir [TGM]Docteur sa fait un peux crétin si tu pouvais le changer par "Doc" (si tu peux pas c'est pas bien grave) Okay Merci libounet

[TGM]Zeus

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Pourquoi on aime Libounet:
"C'est une tête d'oeuf que l'on aime comme même il fait un travail énorme et reste présent pour nous il peut etre sympa comme tout ou bête comme c'est pâte :p. Plutôt SYMPA U_o! Il est plutôt fort pour... Nous faire rire derriere nos écran #EXPERIENCE!#
Et POURQUOI ! vous laissez TenzO dans le noir la bas au coin vien là U_u

[BM]LeDocteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Déso , je voulais savoir nous les GM on sera 150 ou +

[SGA]Liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

180

[BM]LeDocteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Rhhha lib je t'aime .

Avalon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dans un premier temps ! Répondre en citant

Sa promet moi j'dit *_*

Ireala <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Dans un premier temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> liberty-mt2 -> Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange